
Une bière fruitée de haute densité. Cette bière révèle une couleur d’un pourpre profond, dotée d’une mousse généreuse. Au nez tout comme au palais, la Corsendonk Dubbel Kriek libère des parfums naturels de cerise, qui se mêlent aux arômes d’une bière douce.
Cette bière a emprunté son nom au prieuré de Corsendonk. Un ancien monastère augustinien qui fut transformé, à la suite de son abandon, en brasserie en 1906.
Ce n'est qu'en 1982 que la bière Corsendonk voit le jour. Depuis, la gamme s'est considérablement diversifiée. La brasserie a fait le choix de se distinguer de ses voisins en remplaçant les étiquettes traditionnelles par des inscriptions blanches directement imprimées sur les bouteilles.
La Corsendonk Dubbel Kriek est, comme son nom l'indique, une Kriek Double. Le mot double signifie que la bière est fabriquée avec plus de malt et que, par conséquent, elle est plus alcoolisée que les Kriek originales.
Cette bière dévoile une belle robe rouge foncée aux reflets bruns. Légèrement trouble, elle est surplombée une fine mousse dont s'émanent des arômes de cerise et de sucre, accompagnés de notes de fruits rouges et de caramel.
Ronde et sucrée, elle offre des saveurs de fruits rouges, de cerises et de caramel.
Une Double Kriek parfaitement équilibrée qui vous étonnera !
Détails du produit
- Couleur
- ROUGE
- Degré d'Alcool
- 8.7°
- Volume en Cl
- 33Cl
- Type de Bière
- FRUITEE
- Consigne par bouteille
- 0.25
- Brasserie de production / Marque
- CORSENDONK